Des pavés Huwa pour l'extérieur : les avantages

Pavés Vandersanden

Le pavé est un matériau de pavage naturel, fabriqué sans adjuvants artificiels. De ce fait, la forme et la couleur possèdent un caractère naturel et un revêtement en pavés sera donc toujours en harmonie avec l’environnement.

Les avantages du pavé


Un cachet chaleureux

Le pavé est un matériau de pavage naturel, fabriqué sans adjuvants artificiels. De ce fait, la forme et la couleur possèdent un caractère naturel et un revêtement en pavés sera donc toujours en harmonie avec l’environnement.

Souplesse et liberté de conception
Les pavés HUWA sont disponibles au format WF, au format épais, au format KF et au format long, sablés ou non sablés, dans des dizaines de couleurs et de structures différentes. La liberté de conception est quasiment illimitée pour les architectes urbanistes et les architectes paysagistes. Grâce aux différents formats, les pavés peuvent adopter beaucoup de formes, être posés selon différents appareils et sont faciles à combiner avec d’autres matériaux.

Longue durée de vie

Les pavés sont résistants à l’usure et peuvent durer des siècles. Les pierres peuvent être traitées à plusieurs reprises et possèdent une haute valeur résiduelle. Le prix d’achat plus élevé est considéré comme un investissement à plus long terme.

Stabitlité de la couleur

Les pavés sont colorés dans la masse, reçoivent leur couleur pendant le processus de cuisson et ne contiennent pas d’adjuvants artificiels. Les couleurs des pierres gagnent même en intensité au fil des ans, pour un pavage au caractère joli et intemporel.

Écologique

Grâce à la durabilité et à la stabilité de la couleur des pavés, ils sont recyclables et ne doivent pas être mis au rebut. La production de pavés et l’extraction de l’argile ont lieu de manière écologique et responsable (réaménagement des sites d’extraction d’argile).

Retrait et remise en place

Les pavés sont faciles à retirer pour des travaux de réparation, un remplacement et des travaux en sous–sol.

Facile d'entretien

Des pavages avec le bon choix de pavés, au bon endroit et avec un traitement de qualité ne nécessitent pratiquement pas d’entretien. Les pavés résistent aux intempéries, comme le gel, et sont insensibles aux produits chimiques, à l’huile, à l’essence et aux sels de déneigement.

Pavage ouvert

Les pavés permettent une bonne aération du sous–sol et une bonne pénétration de l’eau. De ce fait, ils sont faciles à combiner avec des espaces verts.

Intéressé par ce produit ? Consulter la fiche de Vandersanden

-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CE PRODUIT