Comment transformer un problème environnemental en isolant ?

Ecobati : matériaux de construction, panneaux isolants en paille de riz

Ecobati est le partenaire idéal pour mener à bien tous vos projets pour bâtir et rénover.

En tant que pionnier du secteur, Ecobati, la société spécialisée dans la distribution de matériaux de construction et de décoration naturels et écologiques, se fait un point d’honneur à référencer régulièrement de nouveaux produits s’inscrivant dans la philosophie de la protection de l’environnement.

Ecobati vient d’obtenir la distribution exclusive de la part de la société française FBT, basée près de Lyon, de ses panneaux isolants en paille de riz.

 

Comment transformer un problème environnemental en isolant ?

Cette matière 1ère végétale est un déchet de la riziculture. Naturellement résistante à l’humidité, elle ne se composte pas et est brûlée chaque année sur champs, par défaut d’usage, ce qui en soi n’est pas très écologique.

Produit en France donc avec de la paille de riz de Camargue, cet isolant naturel végétal bénéficie d’un très faible impact environnemental. Sain et non irritant, bas carbone par excellence, ce produit apporte conforts thermo-acoustique et de pose.

 

Ecobati est le partenaire idéal pour mener à bien tous vos projets pour bâtir et rénover, tout en respectant votre santé et celle de la planète.