Quand efficacité rime avec rentabilité

energiesPlusConstruction1.jpg

Les fluctuations, souvent à la hausse, du prix du mazout ont entraîné un retour vers le combustible bois. Dans les régions où la forêt est omniprésente, on trouve encore du bois à des prix très abordables. Et l'efficacité des poêles Deom et de leur système de turbo combustion n'est plus à démontrer. Tant pour les privés qu'au niveau industriel, et en particulier les entreprises qui ont du bois à brûler, les poêles Deom Turbo font rimer efficacité avec rentabilité.

DU PARTICULIER AUX PROFESSIONNELS

La gamme de poêles Deom Turbo qui chauffe de petits volumes peut aussi en chauffer de bien plus grands, jusqu'à 3500 m³ ! Pour apporter autant de chaleur, le système prend non seulement du volume mais s'équipe au besoin de systèmes à air pulsé, de ventilateurs.

DES CHAUDIÈRES

Deom Turbo c'est également des chaudières d'une gamme de puissance s'étalant de 15 à 130 kWatt. Vous trouverez également des poêles - chaudières qui cumulent les fonctions de poêles et chaudières ; ils sont destinés aux industries et PME. Non seulement ils chauffent l'eau pour alimenter les radiateurs des bureaux, vestiaires, salle d'exposition, mais leur rayonnement permet de chauffer d'autres locaux, de stockage par exemple.

Uniques par leur conception et le choix des matériaux qui les composent, les poêles Deom Turbo sont à la fois solides, faciles, performants et rentables. Que demander de plus ?

LA CHALEUR S'HABILLE

La gamme "D Home" avec un D comme Design a été lancée en 2010. Le corps de chauffe est habillé de grilles décoratives en inox et en acier peint prévues pour résister aux hautes températures. Cette déclinaison très réussie trouve sa place aussi bien dans un cadre contemporain qu'ancien.