Innovation : Kingspan Insulation lance Kooltherm® K108 panneau isolant en mousse résolique pour murs creux.

KINGSPAN K108

Le nouveau panneau isolant en mousse résolique Kooltherm K108 pour murs creux offre une performance thermique unique sur le marché (λ0,018W/m.K)
Il convient aussi bien aux projets de construction neuve que de rénovation. Le panneau est léger et simple à installer. Il est perméable à la vapeur et permet donc de réguler l’humidité tout au long de la durée de vie du bâtiment. Rigide, le panneau prévient contre tout phénomène d’affaissement de l’isolant. Avec Kooltherm K108 vous optez pour un rendement thermique maximal et durable. Cela vous permet d’atteindre un degré de liberté, d’espace et de durabilité encore inédit dans le secteur du bâtiment.
Kooltherm K108 a un cœur sans fibre, il ne cause donc pas d’irritation de la peau et ne présente pas de danger pour la santé. 

Disponible en de nombreuses épaisseurs, K108 vous permet d’atteindre les objectifs les plus ambitieux.

Kingspan K108 Vue 3D

Des murs plus minces offrent une grande liberté architecturale  et diminuent la profondeur des ouvertures par rapport au nu extérieur de la façade. La façade devient plus harmonieuse et offre un niveau de détails beaucoup plus important. 


Kingspan Kooltherm K108 est un panneau isolant en mousse résolique sans fibre, revêtu d'un film aluminium micro-perforé (perméable à la vapeur et réflecteur) sur ses deux faces. Grâce à ses performances thermiques exceptionnelles, il constitue la solution idéale pour l'isolation des murs creux.
 

• Valeur λ 0,018 W/m·K
• Euroclasse B-s1, d0 (en application)
• Euroclasse C-s1, d0 (produit nu)

Intéressé par ce produit ? Consulter la fiche de Kingspan

-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CE PRODUIT