Le bel-stone d'Isosystems révolutionne l'isolation

Salon Energies + Construction pour bâtir et rénover en wallonie, Belgique

Isosystems, société spécialisée dans la fabrication de systèmes d'isolation par l'extérieur est fier d'annoncer l'arrivée du Bel-Stone.

Le Bel-Stone d'Isosystems est un panneau au pouvoir isolant très élevé. Outre son aspect esthétique en véritable pierre bleue naturelle, il permet d'importantes économies d'énergie.

Son grand frère le Gebrik, un panneau d'isolation fabriqué avec des plaquettes en terre cuite, est déjà bien connu sur le marché depuis plus de 25 ans.

Isosystems a en effet cette année lancé en exclusivité son nouveau produit: le Bel-Stone. Ce produit 100% belge est un panneau isolant composé de pierre bleue naturelle pouvant se fixer mécaniquement sur n'importe qu'elle type de façade. Il est parfaitement adapté à la construction et à la réhabilitation. Grâce à sa couche d'isolation en mousse polyuréthane, ce panneau présente un pouvoir isolant très élevé, permettant des économies d'énergie importantes. On comprend dès lors l'intérêt d'un tel produit, notamment en terme de chauffage réduits et de respect de l'environnement.

Quels sont les avantages du Bel-Stone ?

En plus de l'économie d'énergie grâce à l'isolation des bâtiments déjà évoqué plus haut et son prix défiant toute concurrence, le Bel-Stone constitue une solution plus légère qu'une façade traditionnelle en pierres. Grâce à son système de fixation mécanique avec des vis, le panneau peut être fixé en hauteur sans qu'aucune fondation ne soit nécessaire. De plus, la pose du panneau est très facile et se fait rapidement. Au niveau de l'espace, le Bel-Stone constitue aussi un avantage. Ne dépassant pas 6cm d'épaisseur, les panneaux Bel-Stone séduisent les architectes par leur gain de place par rapport à d'autres solutions classiques. Enfin, le Bel-Stone est une solution esthétique, alliant modernité, considérations économiques et écologiques !

Caractéristiques techniques du panneau Bel-Stone :

Dimensions : longueur: 140 cm, largeur: 70 cm, épaisseur: 6cm
Poids: 29kg/m²

La firme ISOSYSTEMS en quelques mots...

Cette société de 21 personnes, implantée sur les hauteurs de Malmedy, est née en 2005 de la reprise de Genorm AG, elle-même active depuis plus de 25 ans dans le domaine des systèmes d'isolation de façade. Lors du lancement de l'entreprise en 1980, ce système d'isolation de façade était le premier et l'unique au monde !

Contact

Isosystems AG
Schoppen 53, à B-4770 AMEL
Tel : +32 / 80 34 80 00
Fax : +32 / 80 34 80 09
www.gebrik.be
Plus d'infos ? Consulter la fiche
Plus d'infos ? Consulter la fiche