Remeha : la nouvelle pompe à chaleur Eria Tower alliant chauffage et production d’eau chaude sanitaire

Remeha Pompe à Chaleur Eria Tower

19 janvier 2017

IDÉALE TANT POUR LES NOUVELLES CONSTRUCTIONS QUE LES CHANTIERS DE RÉNOVATION 
 

Remeha, fabricant de systèmes de chauffage domestiques et industriels, présente une nouvelle pompe à chaleur destinée au marché résidentiel. La Eria Tower inclut toutes les fonctionnalités dont ont besoin des habitations de petite et moyenne taille puisqu’elle sert aussi bien au chauffage qu’à la production d’eau chaude sanitaire.
 
La Eria Tower est une pompe à chaleur air/eau convertible qui se compose d’un module extérieur particulièrement silencieux et d’une unité intérieure compacte. Cette dernière intègre tous les éléments nécessaires pour le chauffage (sur une surface inférieure à un demi m²) ainsi qu’un chauffe-eau de 180 litres. Elle est ainsi en mesure d’assurer le chauffage rapide à la fois de votre habitation et de votre eau chaude sanitaire.
 
La pompe à chaleur Eria Tower est idéale pour placement au coeur de nouvelles constructions ou de projets de rénovation. Il est par ailleurs possible de combiner ce système avec une chaudière au gaz ou au mazout pour donner naissance à une solution hybride. Cela autorise un fonctionnement hybride pour un coût énergétique optimisé.


CARACTÉRISTIQUES

 
La Eria Tower de Remeha est disponible en différents modèles qui affichent une puissance allant de 4 kW à 16kW.
Le convertisseur DC permet à la pompe à chaleur de moduler sa puissance afin de l’adapter aux besoins de l’habitation.
 
Ce compresseur modulable garantit un bon coefficient COP à cette pompe à chaleur bi-bloc.
 
L’appareil continue d’opérer jusqu’à des températures extérieures descendant à -20°C (-15°C pour les modèles 4 et 6 kW) et a droit à un éco-label A++ pour son rôle producteur de chauffage. Dans ses fonctions de préparateur d’eau chaude, la Eria Tower arbore un éco-label A.