Reynaers Aluminium mise sur les portes et fenêtres intelligentes

Reynaers Aluminium

2 mai 2017

Reynaers se joint à Niko au profit d'une 'smart home'

Assurer la communication entre les systèmes de portes et fenêtres, les techniques de ventilation et la domotique permet d’augmenter le confort de vie et la facilité d’utilisation des habitants. Reynaers Aluminium, Niko, Renson et Velux s'unissent pour imaginer une 'smart home'. 

Sûr et confortable

La tendance architecturale prônant une luminosité maximale obtenue par de grandes baies vitrées implique nécessairement l'intégration d'éléments de fenêtres plus grands et plus lourds. La technologie innovante de Reynaers permettait déjà la motorisation des mouvements d'ouverture ou de fermeture. Dorénavant, ceci est possible dans une 'smart home' à l'aide d'un poste de commande domotique à écran tactile, d'une tablette ou d'un smartphone, apte à gérer tous les autres processus du système Niko Home Control.

La sécurité des résidents d'une 'smart home' est renforcée par la possibilité de vérifier à distance si les portes et fenêtres sont ouvertes ou fermées. S’il le souhaite, le propriétaire peut commander l’ouverture de sa porte à distance pour un visiteur.

Climat intérieur

Niko Home Control informe également les occupants de la qualité de l'air de leur logement, par l'écran tactile ou un smartphone. L'ouverture à distance des portes et fenêtres permet dorénavant de réguler automatiquement la ventilation dans la maison.


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CE PRODUIT