Reynaers introduit l'ouvrant caché dans son nouveau système de fenêtre Masterline 8

GRAND1170x482-REYNAERS-construction-chassis-alu.jpg

24 mai 2017

Masterline 8 conjugue performances maximales et possibilités architecturales inédites

Reynaers Aluminium présente son système de fenêtre Masterline 8, successeur du célèbre Reynaers Concept System. Masterline 8 met l'accent sur la liberté architecturale et répond aux conditions sévères d'isolation thermique et d'étanchéité à l'air et à l'eau. La gamme Masterline 8, qui se compose de trois variantes de design, en comptera une quatrième : le profilé à ouvrant caché. 

La série Masterline 8 flambant neuve de Reynaers Aluminium représente le châssis du futur. Ces fenêtres innovantes conjuguent grande liberté architecturale et attention maximale au confort.

Les profilés Masterline 8 se déclinaient déjà en trois styles : sobre, sous le nom "Fonctionnel" ; classique, sous "Renaissance" ; et contemporain, baptisé "Deco". Cette gamme est aujourd'hui complétée par l'ouvrant caché, pour les bâtiments de style moderne. Les profilés Masterline 8 épousent ainsi les goûts et les styles de n'importe quelle habitation.

Masterline ouvrant caché

Dans cette variante, la fenêtre ouvrante est entièrement cachée derrière le profilé d'encadrement, ce qui donne aux ouvrants et oscillo-battants  la même apparence que les châssis fixes. La façade prend dès lors une allure moderne, régulière et très minimaliste.

Des performances supérieures

Masterline 8 est le châssis de demain. Il respecte déjà les normes d'isolation les plus sévères et répond totalement aux besoins des maîtres d'ouvrage d'aujourd'hui, tant pour la construction que pour la rénovation/transformation. À l'instar des variantes de design précitées (Fonctionnel, Renaissance et Deco), le nouvel ouvrant caché sera disponible en trois niveaux d'isolation : Standard, High Insulation (Hi) et High Insulation Plus (Hi+). C'est donc une solution parfaitement adaptée aux habitations à haute isolation, basse énergie et même passives.

Avec Masterline 8, Reynaers Aluminium lance une nouvelle génération de châssis innovants. Ils s'alignent parfaitement sur les tendances architecturales actuelles exigeant un apport de lumière maximal et l'optimisation du climat intérieur. Les châssis Masterline comblent donc toutes les attentes.


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CE PRODUIT