Rubans chauffants autorégulants et SENZ WIFI thermostats connectés de nVent RAYCHEM... pour un chauffage innovant !

Nvent raychem au salon energies + Construction

Fruit de l'expertise nVent RAYCHEM, les rubans chauffants autorégulants sont dotés d'une exceptionnelle faculté d'adaptation qui leur permet de réguler automatiquement leur production de chaleur pour compenser les changements de température ambiante au sein d'un même circuit.

Le système RAYCHEM T2Red & Reflecta intègre le ruban chauffant dans une plaque isolante prête à être posée. Adaptable à tout type de revêtement : carrelage, marbre, bis, stratifié ou moquette, donc pouvant s'installer dans toutes les pièces de la maison.




En ajoutant à sa gamme de rubans autorégulants, la technologie classique RAYCHEM QuickNet, nVent propose un produit idéal pour la rénovation de votre cuisine et salle de bain. Une sensation de bien-être immédiate, une diffusion rapide et homogène de la chaleur ainsi que des sols secs et chauds, pièces plus saines. Le QuickNet est une trame chauffante auto-adhésive de 3mm, se pose directement sur le sol existant et s'installe sur tout type de support : bois, carrelage, chape de béton, plaque de plâtre et plancher. QuickNet est un kit complet, prêt à l'emploi : trame chauffante + thermostat + sonde de sol + instructions complètes d'installation.

nVent vient de lancer sa nouvelle gamme de thermostats RAYCHEM SENZ, qui permet aux utilisateurs de réguler leur système de chauffage électrique par le sol de manière simple et facile grâce à un écran tactile innovant et une option Wi-Fi. Le système SENZ-WIFI offre une véritable connectivité du chauffage par le sol au sein de l'habitation. L'application SENZ WIFI est téléchargeable gratuitement depuis l'Apple Store et Google Play. Aussitôt installée, elle permet aux utilisateurs de contrôler leur système. Doté de fonctions similaires, le système SENZ est également disponible sans l'option Wi-Fi.