Tempolec et sa gamme de produits pour le chauffage (régulation et automatismes)

Tempolec et sa gamme de produits pour le chauffage (régulation et automatismes)

10 novembre 2016

Anna smart thermostat
 

Anna est un thermostat élégant et intelligent que vous pouvez commander à distance avec votre smartphone ou votre tablette mais vous pouvez aussi le toucher. Tout ce dont vous avez besoin est un bon signal Wi-Fi. Anna se programme depuis votre smartphone ou votre tablette mais Anna apprend aussi, seul et en permanence, votre mode de vie. Elle est votre partenaire pour économiser de l'énergie. Grâce à la fonction «geofencing», Anna sait si vous êtes sur le chemin de la maison et enclenche le chauffage en mode confort. Ainsi, vous rentrerez toujours dans une maison confortable.


Anna convient pour remplacer tout thermostat existant.

 

Régulateur climatique pour installation de chauffage SAM3000
 

Le régulateur climatique SAM3000 est prévu pour la gestion multicircuits intelligente dans une installation de chauffage central évoluée. Le régulateur est destiné à contrôler la production de chaleur, l'alimentation en eau chaude des différents circuits de chauffage, la production et la distribution de l'eau chaude sanitaire, et le circuit des panneaux solaires.
 

L’écran tactile permet tout réglage et la visualisation de votre installation de chauffage, et ce dans votre pièce de séjour. Grâce au module de connexion SAM3000 NET, vous pouvez également régler à distance et visualiser votre installation de chauffage sur votre smartphone, tablette ou PC.

 

Module pour la production d’eau chaude sanitaire PS005
 

Le PS005 est un automatisme, simple à régler, qui permet de commander la chaudière et les circulateurs de l’installation uniquement selon les besoins de chauffage ou d’eau chaude. Le PS005 peut être combiné avec n’importe quel thermostat d’ambiance avec ou sans horloge (en particulier les thermostats THEBEN).

Il est possible d’ajouter une horloge pour n’autoriser la production d’eau chaude qu’à certaines heures. Il est également compatible avec une régulation climatique : cela permet d’adapter la température de l’eau de chauffage en fonction de la température extérieure.  Il est possible d’imposer une durée minimale de fonctionnement á la chaudière pour éviter des enclenchements et déclenchements trop fréquents.