Une vision claire de la qualité de l’air et une ventilation intelligente

Une vision claire de la qualité de l’air et une ventilation intelligente

Healthbox 3.0 de Renson permet une ventilation intelligente et entièrement automatique de votre maison pour une saine qualité d’air.  Cette nouvelle génération de ventilation contrôlée communique désormais activement avec l’installateur et l’habitant au moyen d’une application.

Comme utilisateur, vous pouvez contrôler à tout moment et partout la qualité de l’air dans la maison et les activités du système de ventilation. Grâce à quelques conseils et possibilités de personnalisation, vous pouvez encore mieux adapter la ventilation à votre rythme de vie. L’installateur lui gagne encore du temps à l’installation et lors du suivi du système de ventilation. 



L’unité de Healthbox 3.0 est équipée d’un nouveau ventilateur silencieux et extrêmement économe en énergie. L’Healthbox fait partie intégrante du système de ventilation C+ (amenée d’air via les aérateurs dans les châssis de fenêtre type Invisivent).

Grâce à des collecteurs de ventilation, on peut ventiler davantage de pièces que les 7 piquages présents sur l’unité de ventilation (jusqu’à maximum 11). De cette manière le principe SmartZone (avec évacuation d’air dans les chambres à coucher) peut être appliqué de manière compacte avec moins de conduits. La Healthbox 3.0 sera disponible à partir de juillet 2017.


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CE PRODUIT