La fraîcheur idéale sous la chaleur… et bien plus encore !

wilms screens

Économie d’énergie, confort de sommeil, apparence et protection

Peut-être aviez-vous pensé, lorsque vous avez dessiné votre maison, que la température à l’intérieur allait toujours être agréable. Vous n’êtes pas le seul à l’avoir supposé ! Nombreux sont les propriétaires qui nous demandent comment éviter la surchauffe dans leur maison.

Or, dans la plupart des cas, les plans de construction n’ont pas prévu cela suffisamment. Les solutions extérieurs apportent alors la solution. Ils sont posés sur la façade de la maison, sans travaux importants.

En choisissant un système extérieur, vous pouvez utiliser 4 critères :

Économie d’énergie
Volets roulants et screens empêchent les rayons de soleil de pénétrer dans la maison. Votre maison ne va pas surchauffer et, qui plus est, vous pouvez vous passer d’un système de conditionnement d’air, cher à l’achat et à la consommation énergétique.

Avec un volet roulant, vous pouvez économiser l’énergie en toutes saisons. En hiver, vous gardez la chaleur dans la maison et le froid reste dehors.

Confort de sommeil
Une chambre à coucher bien obscurcie augmente la qualité de votre sommeil. Grâce aux volets roulants, vous pouvez même obscurcir une pièce pendant la journée. Une solution idéale pour les chambres d’enfants ou pour les personnes qui travaillent la nuit. Les volets roulants réduisent aussi le bruit.

Apparence
Les screens donnent du cachet à votre maison. Les passants admireront votre maison, tandis que les screens transparents vous permettent de voir vers l’extérieur.

Protection
Les volets roulants sont retardateurs d’effraction. D’une part, ils ont un effet dissuasif. D’autre part, ils ralentissent un éventuel cambriolage.

Les volets roulants et les screens extérieurs peuvent être installés de deux manières. Soit, ils sont posés dans la baie contre le profilé de fenêtre, soit ils sont posés sur la façade au-dessus de la fenêtre. Les volets roulants extérieurs sont généralement posés sur la façade. Les caissons de nos screens extérieurs sont les plus petits sur le marché. Ils permettent la pose dans un plan parallèle avec la façade. Ils n’affectent donc en rien l’apparence de votre maison et ne gênent pas la vue vers l’extérieur.



Plus d'infos ? Consulter la fiche WILMS


-
-JE SOUHAITE RECEVOIR DE L'INFO SUR CETTE THEMATIQUE