COVID-19 Directives relatives au montage et au démontage

Directives relatives au montage et au démontage

Toutes les directives reprises ci-après s'appliquent à toutes les personnes prenant part au montage et au démontage du salon.
L'organisation désignera quelqu'un qui veillera à ce que ces directives liées au Covid-19 soient scrupuleusement respectées et qui sera également le premier point de contact en cas de questions. Vous serez informé(e) de son nom lors du montage.
handsanitizingstation.jpg

NETTOYAGE ET HYGIÈNE

Respectez les règles d'hygiène : lavez-vous ou désinfectez-vous régulièrement les mains.
1carre.jpg

Toussez ou éternuez dans un mouchoir en papier ou dans votre coude et évitez de vous toucher le visage.
facemaskstandalone.jpg

Nous vous prions de porter un masque. Nous vous conseillons d’amener le vôtre, mais, en cas d’oubli, des masques payants seront disponibles sur place.
2carre.jpg

Lors de l'utilisation des sanitaires, veuillez désinfecter à chaque fois les surfaces.
3carre.jpg

Les collaborateurs doivent se laver et/ou se désinfecter les mains après réception des livraisons.
handsanitizingstation.jpg

L'organisateur prévoit également du gel désinfectant.
2carre.jpg

TRANSPORT ET MOYENS DE TRANSPORT

Les chauffeurs de véhicule classique, de chariot élévateur, de nacelle élévatrice, etc. doivent désinfecter le volant, la zone qui l'entoure et le levier de vitesse après chaque utilisation.
carre5.jpg

FONCTIONNEMENT PENDANT LE MONTAGE ET LE DÉMONT AGE

Tous les collaborateurs utilisent uniquement leurs propres outils ou le matériel qui leur est assigné (outils, ordinateur, clavier, souris, stylos, talkies- walkies, interphone, etc.). Si plusieurs collaborateurs se servent du même matériel, ils doivent porter des gants. Les casques audio et les talkies-walkies sont personnels et ne peuvent pas être partagés.
exhibitorcatalogue.jpg

Privilégiez les documents numériques (par exemple pour les plans du salon, des stands, etc.). Si ce n'est pas possible, chacun doit disposer de sa propre copie.
keep-distance.jpg

Lors du montage et du démontage, tous les collaborateurs doivent, dans la mesure du possible, garder 1,5 mètre de distance.
Crowd-density-1.jpg

Formez des équipes si trop de personnes travaillent au même endroit en même temps.
4carre.jpg

Veuillez tenir un registre de toutes les personnes venant travailler sur le salon, y compris tout le personnel sous-traitant. Les informations suivantes y seront compilées et pourront vous être demandées à tout moment : prénom / nom / numéro de GSM et adresse e-mail.

* Sous réserve de modifications.