Daikin passe à la vitesse supérieure dans la lutte contre le COVID-19.

Daikin passe à la vitesse supérieure dans la lutte contre le COVID-19.

Un air pur, un confort intérieur optimal et un environnement sain.

Le virus COVID-19, tout comme de nombreux autres allergènes, bactéries, virus…, se propage principalement dans l'air. C'est pourquoi il est plus que jamais important de fournir un climat intérieur optimal et sécurisé. Bien ventiler et purifier l'air est le message. Pour cela, vous pouvez compter sur Daikin. Avec les derniers purificateurs d'air haute technologie, les modèles Daikin MCK55W et Daikin MC55W, vous disposez de purificateurs d'air de haute qualité et fiables pour un air pur, un confort intérieur optimal et un environnement sain.

Il n'est pas seulement important d'avoir un climat intérieur sain dans votre habitation, les experts soulignent également l'importance d'une bonne purification de l'air sur le lieu de travail. C'est pourquoi Daikin équipe ses propres bureaux de Wavre, Gand et Herentals avec ses purificateurs d'air et garantit ainsi non seulement la sécurité de ses employés, mais augmente également le confort au travail.

Efficace dans la lutte contre le coronavirus

Les nouveaux purificateurs d'air Daikin MCK55W et MC55W sont équipés des technologies de purification d'air les plus avancées, y compris la technologie brevetée Streamer, qui, selon une récente étude indépendante, stoppe avec succès plus de 99,9% du coronavirus.

Le télétravail reste la norme dans la plupart des entreprises, y compris chez Daikin. Les employés qui doivent encore se rendre au bureau dans des cas exceptionnels doivent pouvoir le faire dans les meilleures conditions possibles. C'est pourquoi, en plus des précautions déjà mises en œuvre sur le lieu de travail (gel hydroalcoolique, masques buccaux, distance suffisante, ...), Daikin place des purificateurs d'air dans tous ses bureaux afin d'offrir plus de protection et de confort à ses collaborateurs.

Un air intérieur pur aussi bien à la maison que sur le lieu de travail

Les purificateurs d'air combattent non seulement le coronavirus, mais sont également extrêmement efficaces contre les odeurs désagréables, les champignons, les bactéries, les allergènes, les virus et les substances chimiques ou polluantes dangereuses. Et cela grâce au filtre HEPA qualitatif (désigné par Test-Achats comme le filtre le plus efficace) qui élimine 99% de toutes les fines particules de poussière (entre 0,1 μm et 2,5 μm).

Vous souffrez du rhume des foins ? Les purificateurs d'air Daikin sont également utiles dans ce cas. Les appareils ont un mode Pollen qui capture le pollen avant qu'il n'atteigne le sol. Adieu les symptômes contraignants du rhume des foins tels que des yeux larmoyants et des démangeaisons, un nez bouché et des éternuements !

Le package complet, humidification comprise

Les purificateurs d'air Daikin fournissent non seulement un air trois fois plus pur, plus sain et plus propre, mais l'unité Daikin MCK55W hydrate également l'air. Un bon taux d'humidité dans la pièce est également un facteur important pour obtenir un climat intérieur optimal. Surtout en hiver, lorsque le chauffage est allumé, l'humidité intérieure diminue rapidement. Cela peut entraîner une sécheresse des yeux et de la peau. Mais ça aussi c’est de l’histoire ancienne grâce à Daikin.

Plus aucune saleté dans l’air avec un bon purificateur d'air !

Vous souhaitez également profiter des avantages des purificateurs d'air Daikin à la maison ou au travail ? C’est possible !

Découvrez les purificateurs d'air Daikin dans les showrooms Daikin à Gand et à Wavre, ainsi que sur la boutique en ligne Art&Craft.
Plus d'infos ? Consulter la fiche DAIKIN
Plus d'infos ? Consulter la fiche DAIKIN