le Salon Energies + Construction en VISIOCONFÉRENCES individuelles les 26-27-28 mars

le Salon Energies + Construction en VISIOCONFÉRENCES individuelles les  26-27-28 mars

Pourquoi réserver un rendez-vous en visioconférence Energies + Construction?

Une chaudière à remplacer, une annexe à construire, des travaux à entamer ? La visioconférence permet de mettre en relation les candidats-bâtisseurs et les professionnels de la construction. Un système performant et sécurisé, même pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec cette nouvelle technologie. Un système qui permet surtout de développer rapidement vos projets en toute sécurité.

Comment rencontrer rapidement les entrepreneurs de la construction ? Comment rassembler toutes les informations importantes pour un chantier et envoyer en parallèle des photos et des plans ? La solution créative se nomme visioconférence.

Pour faire simple, cette technique permet de voir et de dialoguer avec un interlocuteur au moyen d’un ordinateur, une tablette, voire d’un smartphone. Les candidats peuvent ainsi communiquer avec les acteurs de la construction.

Ce moyen de communication s’est développé depuis l’automne dernier dans le cadre du salon Energies+Construction (qui a malheureusement dû être reporté)

Verdict de l’expérience ? Les retours sont positifs. Les rencontres en visio’ amènent du confort, de la sécurité et de la sérénité. Les candidats reçoivent les renseignements utiles de la part d’intervenants de qualité. Mais, en plus, le système permet de répondre rapidement à toutes les demandes précises pour la réalisation des projets de construction ou rénovation. Ce moyen moderne de communication permet effectivement de transférer en direct un plan, un schéma ou d’autres informations tout voyant et entendant l’exposant disponible.

La visioconférence améliore clairement l’expérience entre les clients et des professionnels de la construction. Une initiative qui profite à tous, même à ceux qui ne sont pas à l’aise avec cette nouvelle technologie. Car le premier pas franchi, on se rend vite compte que c’est finalement très facile d’utilisation et intuitif. Alors, pourquoi ne pas l’adopter ?

Prenez vos rendez-vous les 26, 27 et 28 mars prochain.
 
 

Plus d'infos ? Consulter la fiche
Plus d'infos ? Consulter la fiche