Isolation optimale et finition traditionnelle de votre façade.

Isolation optimale et finition traditionnelle de votre facade .jpg

Reproduire l’aspect authentique des façades en briques

Que vous vous lanciez dans un projet de rénovation ou construisiez une toute nouvelle habitation, vous pouvez reproduire l’aspect authentique des façades en briques. Quel que soit le projet grâce aux briquettes de parement StoBrick, vous ne perdez pas le caractère et la qualité de cette bonne vieille brique tout en veillant à ce que votre habitation réponde aux normes d’isolation actuelles !

Système de construction compacte

Les briquettes de parement offrent aussi de nombreux avantages supplémentaires. Grâce au système de construction compacte, vous pouvez économiser un espace considérable tant pour la rénovation d’une maison que pour la construction d’une nouvelle habitation. En cas de projet de rénovation avec maçonnage traditionnel, le vide comme la brique occupent énormément d’espace. En outre, vous n’aurez pas de frais de fondations ni besoin de consoles de support pour le travail de maçonnerie grâce à cette construction légère et compacte.

Aussi pour des nouvelles constructions

Les briquettes de parement combinées à une isolation de façade forment également un bon choix pour votre nouvelle construction ! Le système StoBrick de StoTherm Vario permet en effet de simplifier le gros œuvre et de réduire le temps de construction. Vous pouvez ainsi emménager plus rapidement dans votre nouvelle demeure et payez moins d’heures de travail. Vous n’aurez pas non plus de frais pour supports ou ancrages de maçonnerie. Moins d’heures de travail et moins de matériaux de construction pour un projet terminé plus rapidement. Avec une large gamme de briquettes de parement, dans toutes sortes de formats, couleurs et formes, une grande liberté de choix s’offre à vous !

Vous voulez rénover votre façade avec un système d’isolation de façade Sto et briquettes ?

>>>Contactez un expert en façade Sto dans votre région
Plus d'infos ? Consulter la fiche STO
Plus d'infos ? Consulter la fiche STO